Québec Stars

L'auteure d'Indéfendable fait une annonce majeure concernant la nouvelle saison

« Le retour sera douloureux pour plusieurs »

Maxime Albors

Alors que de nombreux Québécois attendent avec impatience la suite d'Indéfendable, 7 Jours s'est entretenu avec Izabel Chevrier, l'auteure de la série, qui a donné des détails sur la nouvelle saison.

Rappelons que la fin de la deuxième saison avait fait vivre beaucoup d'émotions aux téléspectateurs. Le début de la saison 3 s'annonce tout aussi intense ou presque...

« Le retour sera douloureux pour plusieurs. Tout le monde était très attaché à Inès, les téléspectateurs aussi. Il faudra apprendre à vivre avec le deuil », a confié Izabel Chevrier.

Dans cette entrevue avec 7 Jours, l'auteure évoque le rôle de Léo, qui est joué par Sébastien Delorme.

« Pour Léo, le geste de Marie-Anne est une trahison. Elle a trahi le contrat d’associés qu’ils ont signé, mais pire encore, leur amitié, en le mettant devant le fait accompli et sans prendre la peine de s’expliquer. Léo ne l’accepte tout simplement pas et il en fait une affaire très personnelle. Ce premier procès à mener l’un contre l’autre, c’est pour lui une déclaration de guerre », explique Izabel Chevrier.

La saison 3 s'annonce remplie de rebondissements et l'auteure de la série indique qu'il faut s'attendre à voir de nouveaux visages.

« Au cours de la saison, on accueillera de nouveaux stagiaires et une nouvelle avocate. Il s’agit d’une grande criminaliste qui ne travaille que sur des causes liées au crime organisé. Elle viendra louer un bureau au cabinet, mais il est cependant trop tôt pour donner plus de détails », a ajouté Izabel Chevrier.

Rappelons qu'Indéfendable s'est illustré récemment en récoltant plusieurs nominations aux Prix Gémeaux!

« En vue de la 39e édition de ce gala honorifique, la quotidienne récolte 8 magnifiques nominations, notamment pour la Meilleure série dramatique annuelle! Michel Laperrière et Nour Belkhiria, dont le talent est incommensurable, sont en lice pour les trophées du Meilleur premier rôle masculin et Meilleur premier rôle féminin dans une série dramatique annuelle », peut-on notamment lire dans une publication sur la page Facebook de la série.

Source: 7 Jours