Jean-François Baril demande d’arrêter de «fesser sur le clou» concernant Guillaume Lemay-Thivierge et sa controverse
Une histoire qui continue de faire beaucoup jaser !
Depuis maintenant une semaine, l’histoire de Guillaume Lemay-Thivierge continue de faire jaser partout au Québec et certaines personnes en profitent pour parodier la vidéo controversée. En discussion avec Sophie Durocher sur QUB Radio, Jean-François Baril demande à ce qu’on arrête de « fesser sur le clou » et il parle notamment de la vidéo de Jean-René Dufort.
Si vous l’avez peut-être manqué récemment, Jean-René Dufort a partagé une parodie de la vidéo controversée de Guillaume Lemay-Thivierge et il a écrit « Maudit cave » sur un arbre. Cependant, la blague de Jean-René dépasse les limites selon certaines personnes. Vous pouvez voir la vidéo en visitant le lien suivant :
En discussion avec Sophie Durocher, Jean-François Baril affirme qu’il est maintenant temps d’arrêter de « fesser sur le clou » concernant toute cette histoire.
Il ne semble pas avoir apprécié la vidéo de Jean-René Dufort. Jean-François, qui est animateur et humoriste, affirme que selon lui, il n’y a pas beaucoup de recherches dans cette vidéo et que l’insulte de « Maudit cave » n’était peut-être pas nécessaire.
Sophie et Jean-François s’entendent sur le point suivant : Guillaume Lemay-Thivierge est K.O. actuellement et s’acharner sur lui, c’est s’acharner sur une personne qui est déjà au sol.
Guillaume vit une période extrêmement difficile présentement, lui qui a notamment perdu son emploi dans l’émission Chanteurs masqués sur les ondes TVA, en plus de voir Télé-Québec mettre en pause « temporairement » sa présence à La grand messe en compagnie de l’animateur Christian Bégin.
Vous pouvez entendre les propos de Sophie Durocher et Jean-François Baril dans la vidéo suivante :
Qu'en pensez-vous ?