IKEA se moque de la robe d'Arielle Dombasle avec une photo qui fait très réagir.
Tous les détails à l'intérieur...
La prestation d'Arielle Dombasle devant l’Hôtel de Ville à Paris, à l’occasion du passage de la flamme olympique, n'a peut-être pas fait l'unanimité, mais elle n'est vraiment pas passée inaperçue! Même IKEA a souhaité rendre «hommage» à ce drôle de moment d'anthologie...
C'est le 14 juillet dernier qu'Arielle Dombasle a interprété sa chanson intitulée Olympics devant l'Hôtel de Ville à l’occasion du passage de la flamme olympique à Paris.
On peut dire que la prestation n'a laissé personne indifférent et malheureusement pour la chanteuse, ce n'est pas pour les bonnes raisons!
Plusieurs internautes ont notamment fait des blagues sur le look particulier de la chanteuse qui consistait en une robe blanche moulante pourvue d’anneaux intégrés.
À titre d'exemple, plusieurs personnes ont comparé l'habillement de la chanteuse à un tuyau de sèche-linge, une vis ou encore un tube de chantier.
S'il y a une comparaison qui a fait du chemin, c'est celle de l'humoriste Jérémy Nadeau, qui a déclaré dans une vidéo sur Instagram: «Arielle, à quoi tu joues ? C’est quoi cette dégaine de lampe Ikea à 39,99 euros ?!»
Voici la prestation d'Arielle Dombasle:
La comparaison de l'humoriste a même interpellé IKEA qui a publié sur X une image d'une de ses lampes, tout en indiquant «de ne pas l’utiliser comme une robe», »encore moins si c’est pour chanter en public».
Rappelons que la frénésie des Jeux olympiques a aussi motivé la mairesse de Paris, Anne Hidalgo, à se baigner dans la Seine!