Québec Stars
Haliey Welch de la fameuse vidéo Hawk Tuah se confie sur ses projets après avoir quitté son travail.
Capture d'écran  

Haliey Welch de la fameuse vidéo Hawk Tuah se confie sur ses projets après avoir quitté son travail.

La vidéo la rendue populaire mondialement, elle dévoile maintenant ce qu'elle va faire alors qu'elle a quitté son emploi

J. Martel

Haliey Welch, qui est mieux connue du grand public comme étant «la fille de Hawk Tuah», a révélé avoir de grands projets!

C'est le 11 juin dernier que la chaîne YouTube Tim and Dee TV a réalisé une entrevue auprès de jeunes femmes qui étaient en train de faire la fête, dont Haliey Welch, qui a répondu de façon très imagée à la question indiscrète: «Quel est le geste au lit qui rend un homme fou à chaque fois ? »

En effet, tout en faisant semblant de cracher sur le micro, la jeune femme a répondu sans hésiter: «Tu dois leur dire "hawk tuah" et cracher dessus!»

L'extrait mettant en vedette Haliey Welch est rapidement devenu très populaire et voilà que trois semaines plus tard, la jeune femme a visiblement le vent dans les voiles, puisqu'elle a annoncé avoir trouvé un agent.

Le 29 juin dernier, Haliey Welch a même rejoint sur scène la star de la musique country Zach Bryan afin de chanter avec lui son succès « Revival » devant des milliers de fans au Nissan Stadium.

Ça ne s'arrête toutefois pas là, car Haliey Welch affirme avoir gagné environ 65 000 $ en lançant une ligne de chapeaux sur lesquels on peut lire son fameux «Hawk Tuah».

Selon la jeune femme, il ne s'agit là que d'un début, car elle a confié lors de son passage au podcast Plan Bri Uncut qu'elle avait plusieurs autres idées en tête: «Je pense que je vais participer à une émission, puis à un tas de podcasts, et tout le reste entre les deux. Il y a encore beaucoup à venir, ne vous inquiétez pas.»

Toujours lors de son passage à Plan Bri Uncut, Haliey a expliqué que sa vie avait changé drastiquement à la suite de la fameuse vidéo: «C'était énorme. Je me suis dit : "Oh, c'était plutôt drôle, ça ne va pas devenir plus gros que ça". Je suis revenue une heure plus tard et le nombre de vues avait augmenté d'un million. Je me suis dit : "Oh mon Dieu, ce n'est pas possible que ça se soit produit". Mais c'est effectivement arrivé.»

En ce qui concerne ses projets à venir, Haliey demeure encore très discrète. Qui sait, peut-être qu'elle saura profiter de la popularité de «Hawk Tuah» afin de se tailler une place durable dans le milieu du divertissement? Ça ressemble à un bon départ en tout cas!

Voici la vidéo originale pour ceux qui n'auraient aucune idé:

Source: Lad Bible