Gordon Ramsay a eu un grave accident et ses blessures donnent des frissons
« Je suis vraiment chanceux d'être encore là »
Gordon Ramsay a eu un terrible accident de vélo la semaine dernière et il a dévoilé son énorme blessure aux internautes.
« PORTEZ UN CASQUE ! Cette semaine, j’ai eu un très grave accident en faisant du vélo dans le Connecticut. Je vais bien et je n’ai pas eu de fractures ni de blessures graves, mais je suis un peu meurtri et j’ai l’air d’une pomme de terre violette. Je suis reconnaissant envers tous les médecins, infirmières et membres du personnel de l’hôpital Lawerence + Memorial de New London qui se sont occupés de moi et m’ont examiné, mais je suis surtout reconnaissant pour mon casque qui m’a sauvé la vie », a écrit le célèbre chef.
Il a également publié deux photos qui montrent les dégâts liés à son accident.
Gordon Ramsay a également publié une vidéo où il détaille un peu plus ce qui lui est arrivé.
Il en profite pour montrer une partie de son énorme blessure et insister sur l'importance de porter un casque lorsqu'on fait du vélo.
« Ça m'a vraiment secoué », dit-il avec les mains qui tremblent. « Honnêtement, je suis chanceux d'être encore là », confie-t-il.
« Vous n'avez pas le choix de porter un casque. Peu importe s'il s'agit d'un court trajet ou que ça coûte cher. Les casques sont cruciaux », assure-t-il.
De nombreux internautes ont réagi à la publication de Gordon Ramsay.
« Je pensais que c'était peut-être un petit accident, mais mon Dieu, cette ecchymose dit le contraire ! Je suis content que tu ailles bien »
« Message important et je suis très content que tu ailles bien Gordon. Repose-toi. »
« Je suis soulagé que tu sois en vie. S'il te plaît, repose-toi. Ne tourne pas pour des émissions de télévision. Ce bleu est gros. Ça doit encore être très douloureux. Et ta main tremblait toujours. Prends soin de toi. »
« Porter un casque devrait être obligatoire »
« Je suis content que tu ailles bien ! Merci à Dieu pour ce casque. »