Donald Trump révèle qui a tué John F. Kennedy, selon lui
Il partage sa théorie alors que des documents ont récemment été déclassifiés...
Donald Trump a fait part de sa théorie quant à l'identité de l'assassin de John F. Kennedy.
C'est en novembre 1963 que le 35e président des États-Unis, John F. Kennedy, a été assassiné à Dallas, au Texas.
Peu après l'assassinat du président de 43 ans qu'on surnommait JFK, un homme nommé Lee Harvey Oswald, un vétéran de la marine, a été arrêté alors qu'il se trouvait dans un cinéma.
Les autorités estiment que lors de l'assassinat de JFK, Oswald se trouvait à la fenêtre du sixième étage du Texas School Book Depository vers 12h30.
Alors qu'Oswald était en garde à vue et qu'il devait être transféré dans une prison municipale, un tenancier de boîte de nuit, Jack Ruby, a pris tout le monde par surprise en abattant Oswald, qui a succombé à ses blessures.
Depuis plus de 60 ans, la mort tragique de JFK a donné lieu à plusieurs théories et le président Donald Trump n'y échappe pas.
En effet, voilà que le 47e président s'est exprimé le week-end dernier en donnant son propre avis sur l’assassinat de JFK.
Tandis qu'il se trouvait à bord de l’Air Force One, Donald Trump a expliqué à Clay Travis d'OutKick qu'il croit à la théorie officielle qui dit qu'Oswald était bel et bien l'assassin de JFK: « Je le crois. C'est bien le cas et je l’ai toujours ressenti. »
Plusieurs théories circulent depuis plusieurs années comme quoi le meurtre de JFK aurait été mis en scène par le gouvernement américain, la mafia, la CIA, le gouvernement cubain ou même le KGB.
Il y a quelques jours, les dossiers JFK ont été publiés à la suite d'un décret exécutif signé par Trump qui autorise la publication de dossiers classifiés sur cet assassinat, mais peu d’informations nouvelles ont été tirées des 80 000 pages de documents publiés.
De nombreuses personnes se sont plaintes sur les réseaux sociaux en déclarant que ce qui a été publié avait déjà été rendu public par l’administration Biden deux ans auparavant.
Il faut croire que même malgré ce décret, les théories continueront de circuler...
- Maxime Albors
Un enregistrement des contrôleurs aériens avant et après la terrible collision à Washington a été dévoilé
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- J. Martel
À la suite d'une soirée très arrosée, une jeune femme se réveille avec -50 milliards de dollars dans son compte en banque
- Nouvelles
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Après sa séparation, Geneviève Guilbault épate la galerie avec une superbe robe mauve
- Potins
- 2 minutes à lire