David Beckham poursuit Mark Wahlberg car il lui aurait fait perdre plus de 10 millions
La chicane est pognée entre les deux amis !
David Beckham accuse l'acteur Mark Wahlberg de lui avoir fait perdre des millions de dollars.
Selon ce qu'a indiqué le média The Sun, c'est après que David Beckham ait quitté le Real Madrid pour le LA Galaxy en 2007 qu'il est devenu ami avec l'acteur Mark Wahlberg.
En 2019, Wahlberg est devenu actionnaire minoritaire de F45, une chaîne de salles d'entraînement, puis l'année suivante, Beckham a accepté de travailler pour l'entreprise à titre d'ambassadeur. On pouvait notamment le voir dans un certain nombre de publications sur les réseaux sociaux.
La société de Beckham affirme que F45 lui avait promis des actions de l'entreprise qui auraient dû lui être remises au début de 2022, or il y a eu un retard de plusieurs mois et au même moment, le prix des actions a considérablement chuté.
Alors qu'au début de 2022, la valeur d'une action F45 était d'environ 11 $ US, celle-ci a grimpé à plus de 15 $ US en février avant de chuter à moins de 4 $ US au milieu de l'année.
Selon les avocats de Beckham, ce retard dans la réception des actions a engendré une perte de plus de 10 millions $ US.
La société de Beckham poursuit aussi l'entreprise de Wahlberg, Mark Wahlberg Investment Group, tout comme les fondateurs de F45, Adam Gilchrist et Rob Deutsch.
Les accusés ont demandé à un juge de rejeter les poursuites intentées contre eux en déclarant que les allégations de « conduite frauduleuse » étaient sans fondement.
Rappelons qu'en 2022, Beckham avait déjà poursuivi F45 aux côtés du golfeur Greg Norman pour des allégations selon lesquelles des paiements en espèces et en actions leur seraient dus.
Metro avait alors rapporté que l'association des deux athlètes avec F45 avait permis à l'entreprise d'entrer en bourse avec une valorisation beaucoup plus élevée qu'elle ne l'était deux ans plus tôt.
Un juge avait toutefois annoncé à Beckham et Norman qu'ils devraient poursuivre l'entreprise séparément.