Chantal Machabée raconte les coulisses de la rencontre entre Céline Dion et le CH
« Non, je te niaise pas, c’est Céline Dion enweille! »
La vice-présidente communications hockey du Canadien de Montréal a raconté les détails entourant la fameuse rencontre entre Céline Dion et les joueurs du CH.
C'est lors de son passage au podcast La Poche Bleue que Chantal Machabée a bien voulu révéler les détails entourant la fameuse rencontre entre Céline Dion et les joueurs du CH qui a eu lieu il y a quelques mois.
Dans un extrait du podcast qui a été diffusé sur TikTok, la vice-présidente communications hockey du Canadien de Montréal explique que l'entraîneur Martin St-Louis ne savait pas qu'il ferait la rencontre de la célèbre chanteuse: «J’ai dit à Martin] il y a quelqu’un qui aimerait ça te rencontrer. Quelqu’un d’important. On va faire les médias avant là. J’ai dit, regarde Martin, c’est parce que cette personne-là ne peut pas être ici très très longtemps et je vais être sûre que tu la rencontres. Fais-moi confiance».
Chantal Machabée a poursuivi en déclarant: «Je ne veux pas te dire, je veux que tu aies la surprise. [...] Fait que là, les adjoints, ils me regardent en voulant dire elle est ben gossante. Je dis, bon, ben c’est Céline Dion. C’est Céline Dion! Puis là, il me voit à la face, il dit, tu niaises pas là, hein? Non, je te niaise pas, c’est Céline Dion enweille!».
Dès qu'il a été informé de la présence de Céline Dion, l'entraîneur a été aussitôt gagné par la nervosité: «Martin met son veston tout croche, la cravate toute croche... Fait que là, je l’amène dans le vestiaire. Pis là, il me regarde pis il dit : “Ok, c’est vrai. Oui, c’est vrai”. Elle s’entretient avec Martin pis tout ça».
En ce qui concerne les joueurs du CH, ceux-ci ne s'attendaient pas du tout à une telle rencontre. La chanteuse a d'ailleurs été très amusée en constatant que les deux Québécois, Samuel Montembeault et Rafaël Harvey-Pinard, étaient arrivés en combines de hockey.
Chantal Machabée a raconté avec humour: «[Les gars ont dit] oh non, c’est vrai! Céline part à rire. Ben c’est ça, vous allez prendre des photos en combines, les boys».
Enfin, selon la vice-présidente communications hockey du Canadien de Montréal, les autres joueurs n'ont pas perdu temps pour pour prendre leur et enfiler des vêtements propres.