Cette athlète risque de faire beaucoup jaser pendant les Jeux olympiques de Paris
Elle a déjà un surnom bien particulier...
Une Allemande de 25 ans qui a été qualifiée comme étant l’athlète la plus sexy au monde par le magazine australien Busted Coverag s'est qualifiée pour les Jeux olympiques de Paris de 2024.
C'est la fin de semaine dernière, après avoir participé aux World Athletics Relays Bahamas, que la jeune athlète Alica Schmidt a obtenu son laissez-passer pour les Jeux de la XXXIIIe olympiade, qui se tiendront du 26 juillet au 11 août 2024, à Paris.
Alica Schmidt connaît déjà beaucoup de succès auprès des internautes puisqu'elle compte plus de 7 millions d’abonnés sur ses pages Instagram et TikTok.
La coureuse spécialisée dans l'épreuve de relais 4 × 400 m s'est donc assuré une place aux Jeux olympiques de Paris en participant à l’épreuve mixte avec ses compatriotes allemands Manuel Sanders, Johanna Martin et Emil Agyekum lors des World Athletics Relays Bahamas.
Le quatuor a effectué un temps de 3 minutes 13 secondes et 85 centièmes, ce qui lui a permis de remporter la deuxième vague de 4 x 400 mètres mixte, à laquelle participait également le Canada.
La jeune athlète a même célébré sa qualification en publiant une vidéo sur TikTok:
Rappelons que lors des Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Alica Schmidt s'était rendu à l'événement sans toutefois prendre part aux compétitions.