Alicia Moffet se vide le cœur et envoie un gros message à ceux qui écrivent des messages haineux.
« Je comprends pas, Diane. »
La chanteuse Alicia Moffet a répliqué de façon très catégorique aux internautes qui la critiquent très durement.
C'est dans une story sur Instagram qu'Alicia Moffet a confié que les commentaires les plus méchants qu'elle reçoit proviennent généralement d'internautes entre 40 et 50 ans.
Dès le début de sa story, la chanteuse explique que «ce sont des adultes matures et responsables» qui lui envoient généralement des commentaires haineux. Alicia Moffet ajoute aussitôt qu'on parle ici de «beaux grands adultes bien grandis».
Le constat d'Alicia Moffet est catégorique: «Le monde qui m’écrive le plus de marde… c’est des madames de 40 à 50 ans genre… C’est genre Diane et Johanne qui m’écrivent genre "articule quand tu chantes". Je suis comme... Diane… Tu as des petits enfants, puis tu intimides une petite fille de 25 ans… Je comprends pas, Diane. C’est sûr que tu as d’autres affaires à faire Diane!»
Alicia Moffet a reconnu qu'elle ressentait une grande satisfaction à dénoncer cette situation et du même coup, elle en a profité pour inviter les internautes qui aiment «commenter de la merde sur les posts des autres » à « un petit moment d’introspection».
Voici la vidéo d'Alicia Moffet:
Bravo à la chanteuse d'avoir effectué une telle sortie et si jamais l'envie de laisser un commentaire méchant vous prend, n'oubliez pas de vous poser la question d'Alicia Moffet avant d'appuyer sur publier: «Qu’est-ce que j’ai à soigner dans mon petit cœur qui fait en sorte que j’ai le goût d’envoyer chier le monde que je ne connais pas ?»
Alicia n'est pas la seule qui est sortie publiquement dernièrement afin de dénoncer ce genre de comportement. Rappelons-nous que Roxane Bruneau avait fait la même chose il y a quelques semaines. En effet, celle-ci avait également publié une vidéo dans laquelle elle mentionnait:
« Là j'ai un conseil, là Monde de Stars si tu fais un article là-dessus écris mon conseil. Mon conseil c'est pour les gens qui me détestent. Quand tu vois un article de moi sur Monde de Stars. Si tu commentes "**ti de vache, on l'hait, pourquoi vous nous parler d'elle?" Internet pense tu m'aimes. Internet se dit "Il est intéressé, il interagit avec ce post". Faque à chaque fois que Roxane Bruneau va sortir dans l'algorithme, ils vont te le pousser à toi Steve », dit-elle
« Steve, si tu m'hais, passe! Passe **sti! Je me tape sur les nerfs moi-même. Je suis partout tout le temps t*b*rn*k. Je me promène sur internet, je me vois! Des fois, j'apprends des affaires sur ma vie que je savais même pas c*l*sse! », s'exclame-t-elle par la suite dans ladite vidéo.
« En même, on peut-tu arrêter d'envoyer ch*er les sites à potins parce qu'ils potinent **ti. C'est comme si tu rentrais chez le garage et tu disais "t'as tu fini de changer les tires cr*** de cave". C'est ça sa job. C'est pas des caves Monde de Stars. Plus t'écris que tu m'hais plus qu'il y a des interactions sur le post, plus ils vont parler de moé. C'est l'offre et la demande bébé! » dit Roxane Bruneau pour conclure sa vidéo.
Vous pouvez voir la vidéo ici: